Nous, les femmes avons la chance d’être plus souvent accostées que les hommes.
C’est aussi pour cette raison que nous pouvons désormais repérer à 100 km certaines catégories d’hommes que nous fuyons comme la peste.
Oui, oui, nous vous catégorisons assez souvent.
Et cet article va vous révéler ce que nous voyons chez certains d’entre vous.
- Les égoïstes
Lorsque nous en sommes dans cette cruciale période de la séduction, nous repérons assez vite les « égoïstes ». Ceux-là qui préfèreront parler d’eux, de leurs besoins, de leurs envies, de leurs aspirations plutôt que de s’intéresser ne serait-ce qu’un petit peu, à nous.
Ceux-là même qui ne relèvent pas les suggestions que nous pouvons faire pour changer de sujet et parler d’autre chose.
Ceux-là aussi qui pensent que parce qu’ils veulent quelque chose alors nous souhaitons nécessairement la même chose.
Ce que nous attendons : dans la période de séduction, la plupart d’entre nous attendons un minimum d’attention. Ne serait ce que l’intérêt que vous pourriez nous porter à ce que nous recherchons vraiment. Plutôt que de ne parler que de vous, intéressez à nos valeurs, à nos histoires, à nos passions. pour communiquer il faut être deux à parler et à écouter; autrement, cela s’appelle un monologue.
De plus, il serait sympas d’arrêter de penser que parce que vous souhaitez une chose, nous la souhaitons forcément aussi. Par ailleurs la meilleure manière d'en être sur, c’est encore de demander.
- Les lourdauds complexés
Certains d’entre vous, face à une femme indépendante, belle et/ou forte perdent complètement leurs repères et entrent dans une phase de perpétuelle compétition et comparaison.
Vous oubliez même jusqu’à la définition du mot séduction.
Combien de fois une femme charmante s’est-elle retrouvée en face d’un homme se plaignant de ne pas être aussi beau qu’elle… come on..
Combien de fois une femme ayant une belle carrière s’est-elle vu « traitée » de féministe si tant est qu’on puisse appeler cela insulte.
Les lourdauds complexés ne semblent pas savoir exactement ce qu’ils valent ni ce qu’ils veulent.
Ce que nous attendons : un homme déterminé et confiant qui sache exactement ce qu’il veut et ce qu’il vaut.
Il est vrai qu’on nous répète qu’une femme c’est aussi un peu une mère, mais une chose est certaine, nous n’avons pas besoin de votre incertitude et de vos complexes en plus des nôtres. Il est déjà tellement compliqué d’être une femme dans ce siècle, sans qu’il ne faille en plus se justifier constamment à nos chéris.
- Les buteurs :
Autant les lourdauds complexés sont indécis autant ceux-ci veulent tout, tout de suite. Il ne s’agit même pas de faire semblant de vouloir nous connaitre, ni d’apprécier notre compagnie. Les buteurs sont des Zlatan Imbrahimovic du sexe. Et bien sûr je ne parle pas de leur talent mais bien du fait qu’il joue solo sans vraiment regarder autour d’eux.
Le plus drôle avec cette catégorie c’est sa faculté à s’énerver vite et fort lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire. Les insultes les plus farfelues et méchantes viennent alors salir leurs bouches qui se faisaient suaves lorsqu’il s’agissait de nous convaincre.
Ce que nous attendons : de la patience mais surtout de la maturité. certaines d’entre nous se satisferont aisément d’une simple relation sexuelle avec vous très chers buteurs, mais d’autres aspirent à un peu plus que cela.
Il ne s’agit pas de passer des heures a discuter avec nous et de perdre votre temps alors que vos objectifs sont clairs dans vos têtes. Il s’agit simplement de se comporter en adultes et de comprendre que nous n’aspirons pas forcement aux mêmes sortes de plaisir que vous; et que de devenir vulgaires et méchants ne changera pas nos avis sur la question.
- Les e-talkers :
Voici une catégorie qui mérite d’être connue surtout à l’ère du numérique qui est la nôtre.
Les e-talkers sont parfois les hommes idéaux à un détail près, ils ne savent pas passer du virtuel à la réalité. Ils sont drôles, attentifs, charmeurs mais lorsqu’il s’agit de fixer un rendez-vous alors ils deviennent les être les plus imaginatifs qu’il soit pour trouver des excuses. Certains, pire que d’autres sont atteint de virtualite aigüe : cela veut dire que ne serait-ce que parler au téléphone de vive voix leur parait insurmontable. Ils ont la sensation de faire un pas de géant vers le mariage.
Ce que nous attendons : Même s’il est très agréable de pouvoir accorder plus d’importance a la beauté intérieur de chacun : d’apprendre à se connaitre simplement et sincèrement, une relation ne saurait se construire, sur le long terme en restant assis derrière son écran. Sans le premier contact physique la relation reste au stade embryonnaire. Nous attendons un peu plus que cela. (en sautant rapidement les étapes) on ne sait pas encore faire des bébés par écran interposés.
- Les infidèles en recherche de sensations fortes
Une des pires catégories pour une femme cherchant une relation sérieuse. Les infidèles sont une catégorie qui nous semble aussi fourbe que lâche. Ils n’hésitent pas à mentir, à tromper pour retrouver la petite excitation du début. Non contents de mentir à leurs compagnes, ils mentent aussi aux femmes qu’ils essaient de séduire.
Seulement à force de tomber sur vous, certains détails ne nous échappent plus. Notamment le fait que vous ne soyez jamais disponible le weekend ou les soirs de semaine. Que vous ne décrochiez pas à tous nos appels. Ou que tout simplement nous devions attendre que ce soit vous qui nous contactions.
Ce que nous attendons : rien! Laissez nous tranquilles et concentrez vous sur vos relations conflictuelles ou pas.
- Les shoppeurs compulsifs :
Ceux-là pour des raisons qui leurs appartiennent, pensent que toutes les femmes en ont après leur argent. Et très souvent à tort ils pensent aussi que lorsqu’ils brandiront leurs cartes bancaires pour payer quoique ce soit nous leur devrons reconnaissance éternelle. Ils n’hésitent pas à justifier leurs demandes excessives et immatures par le fait qu’ils ont fait tels ou tels cadeaux ou qu’ils ont payé tel ou tel resto.
Ce que nous attendons : Que vous cessiez de mettre toutes les femmes dans le même panier. Certaines femmes, accordent effectivement plus d’importance à l’argent qu’à l’amour mais c’est également le cas de certains hommes et pourtant on n’en fait pas tout un plat. Ensuite, comprenez bien que ce n’est pas parce que nous attendons de la galanterie de vos parts que nous vous devons quoique ce soit en retour. La séduction est une question de choix et non un business. Ce n’est pas parce que je vais prendre plus de temps qu’une autre à me préparer et à me faire belle que je serai en droit de demander une bague de fiançailles. Ce serait absurde!. De la même manière, ce n’est pas parce que vous nous invitez dans un gastro que vous nous aurez forcement dans vos lits. A bon entendeur!
Écrire commentaire